Le chrono du tour de la Basse-Terre
De la Tête à l’Anglais à la ligne d’arrivée de Pointe-à-Pitre, par Bouillante et Basse-Terre : environ 53 milles, souvent dans des vents faibles et irréguliers sous le vent de l’île. Ce classement, établi par Webtv-Iles, compare le temps mis par chaque marin pour boucler ce tour.
Où les voir passer (prochaines 48 heures)
Heures de Guadeloupe, estimations Webtv-Iles non officielles, à quelques heures près : elles changent à chaque classement.
| Marin | Tête à l’Anglais | Bouillante | Basse-Terre | Arrivée |
|---|---|---|---|---|
| Tom LapercheSVR-Lazartigue · Ultim | ≈ sam. 18 h 30 | ≈ sam. 20 h 00 | ≈ sam. 22 h 20 | ≈ dim. 1 h 00 |
| Louis BurtonArmand Thiery · Ultim | ≈ sam. 22 h 30 | ≈ dim. 0 h 05 | ≈ dim. 2 h 25 | ≈ dim. 5 h 00 |
| Guirec SoudéeLiamm · Ultim | ≈ dim. 9 h 40 | ≈ dim. 11 h 15 | ≈ dim. 13 h 35 | ≈ dim. 16 h 10 |
Aucun marin n’a encore bouclé le tour de la Basse-Terre. Le premier chrono sera affiché dès la première arrivée.
À savoir. Classement non officiel, établi par Webtv-Iles à titre d’information. L’organisation de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe (OC Sport Pen Duick) ne publie pas de classement du tour de la Basse-Terre : ce chrono n’a aucune valeur sportive. Heures d’arrivée : temps de course du classement officiel. Passage à la Tête à l’Anglais : estimé par Webtv-Iles à partir des positions du classement officiel (signe ≈, précision de l’ordre de 10 à 15 minutes), sauf heure officielle (signe ✓). Distance d’environ 53 milles. Webtv-Iles est un média indépendant : ce site n’est pas le site officiel de la course. Résultats officiels : routedurhum.com.
À voir aussi : les heures d’arrivée estimées · les marins arrivés · le classement général.
